Milwaukee® M18 FUEL™ SUPER HAWG® réalise des perçages scie cloche jusqu’à 152 MM de diamètre.

20-01-16

Milwaukee® M18 FUEL™ SUPER HAWG® réalise des perçages scie cloche jusqu’à 152 MM de diamètre.

“L’ANNÉE DERNIÈRE, LORSQUE NOUS AVONS LANCÉ LA M18 FUELTM™ HOLE HAWG®, OPTIMISÉE POUR LES APPLICATIONS DE PERÇAGE, NOUS NOUS ÉTIONS ENGAGÉS A PROPOSER UNE SOLUTION INNOVANTE POUR LES PERCAGES DE LARGES DIAMÈTRES. UN AN PLUS TARD , NON  SEULEMENT NOUS AVONS TENU CETTE PROMESSE  MAIS NOUS AVONS AUSSI APPORTÉ UNE SOLUTION  SANS FIL PERMETTANT DE TRAVAILLER SANS RALLONGE ÉLECTRIQUE OU GÉNÉRATEUR SUR LE CHANTIER. » SENDI SPOLJARIC, CHEF DE PRODUIT SENIOR, GAMME OUTILS SANS FIL"

Milwaukee Outillage professionnel offre encore plus de performance en lançant la nouvelle perceuse d’angle sans fil M18 Fuel. Cette nouvelle perceuse d’angle, équipée d’une scie cloche, permet de percer des trous jusqu’à 152 mm de diamètre. De plus, elle assure de réaliser jusqu’à 75 trous de 65 mm de diamètre par charge de batterie. Elle est idéale pour les applications de plomberie, de chauffage et de climatisation. Grâce à ses différents modes, la M18 FUEL™ SUPER HAWG®  est le le premier outil sans fil  polyvalent de sa catégorie capable de réaliser des percages professionnels. Elle garantit un maximum de productivité grâce à son mandrin autoserant : jusqu’à 117 mm avec une mèche  et 152 mm de avec une scie cloche

THE M18 FUEL “SUPER HAWG® EST LE PREMIER OUTIL SANS FIL DE SA CATÉGORIE, OFFRANT UNE PRODUCTIVITÉ INÉGALÉE

Comme tous les outils de la gamme  M18 FUEL , la nouvelle SUPER HAWG® a été concue pour les applications professionnelles les plus exigeantes et les plus difficiles. Offrant des performances inégalées, les outils M18 FUELsont développés autour de 3 innovations majeures Milwaukee®- le moteur BRUSHLESS POWERSTATE, moteur sans charbons; La technologie de batterie REDLITHIUM-ION; et l’intelligence REDLINK PLUSqui garantit des performances, une autonomie et une durabilité à toute épreuve.

Le moteur sans charbons, brushless POWERSTATE™est plus puissant, plus performant et plus robuste. Grâce à cela, la perceuse d’angle SUPER HAWG® peut percer des trous de larges diamètres. Le moteur est conçu et fabriqué dans les usines Milwaukee pour garantir une qualité maximale et des années sans maintenance, sans aucune perte de puissance. De plus, ce moteur haute performance réduit les vibrations et empêche la surchauffe de la machine.

L’intelligence REDLINK PLUS™ est l’électronique la plus avancée du marché. Ce système protège votre moteur et la boite de vitesse contre les dommages en arretant automatiquement la machine lors d’impacts avec des clous ou lors de forage dans des matières très dures. REDLINK PLUS™ connecte l’outil, la batterie et le chargeur et protége votre équipement contre les surcharges, les surchauffes et les décharges totales. Cette électronique avancée permet d’avoir des performances optimales dans toutes les applications.

Les batteries Milwaukee REDLITHIUM-ION™ offrent 2.5 fois plus d’autonomie et de recharges que les batteries Lithium standards. Elle permettent de percer jusqu’à 75 trous de 65 mm par charge. Grâce à la conception ultra robuste et longue durée Milwaukee, les batteries Milwaukee REDLITHIUM-ION™ , fonctionnent parfaitement à des températures allant jusqu’à -20°C et cela sans effet de décharge. Une jauge lumineuse indique le niveau d’autonomie restante afin de mieux gérer les temps de recharge et d’éviter les interruptions de vos travaux.

Par ailleurs, la M18 FRADH dispose d’un mandrin QUIK-LOK™. Ce système intégré permet de changer le foret sans clé et avec une seule main . Il est également équipé d’un système mécanique de débrayage en vitesse 1 pour protéger l’outil en cas de blocage.

Disponible depuis janvier 2016, la nouvelle M18 FUEL SUPER HAWG® est la démonstration que Milwaukee concentre tous ses efforts pour le confort  et la productivité de ses utilisateurs.

Caractéristiques techniques :

M18 FUEL SUPER HAWG®  perceuse d’angle (M18 FRAD-0)

  • Vitesse 1: 0-350 tpm
  • Vitesse 2 : 0-950 tpm
  • Débrayage mécanique en vitesse 1
  • Mandrin tout métal
  • Clé pour le mandrin intégrée
  • Vendue uniquement en version 0 (Sans batterie ni chargeur)

M18 FUEL SUPER HAWG® perceuse d’angle avec système  QUIK-LOK (M18 FRADH-0)

  • Vitesse 1: 0-350 tpm
  • Vitesse 2 : 0-950 tpm
  • Débrayage mécanique en vitesse 1
  • Mandrin  QUIK-LOK7/16”  Changement sans outil